C’est toujours avec plaisir que je réponds aux invitations de la radio associative grenobloise RKS «Kaléidoscope des Cultures». Francisco, animateur de l’émission «Que faire» est un vieil ami, membre fondateur du CCREG (Conseil Consultatif des Résidents Étrangers). Réfugié chilien, journaliste engagé déjà dans son pays, son parcours ici et là-bas mériterait un ouvrage complet.
Cette radio dont les studios sont au Village Olympique a été créée en 1981 et n’a cessé d’émettre depuis. Elle ouvre son antenne aux luttes dans le monde et en France et offre aussi un programme musical riche et coloré.
Même si son audience n’est pas celle des autres télés ou radios locales, on s’y sent chez soi et l’échange y est toujours riche. Je vous invite à l’écouter dans la région ou sur le net par ici. En attendant vous pouvez écouter des extraits de l’émission d’hier ci-après :
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.