2001-2007 : bilan de mandat

groupe des 11 éluEs écologistes ADES, Verts, Alternatifs à la Ville de GrenobleCe matin, notre groupe de 11 éluEs à la Ville de Grenoble a présenté à la presse son bilan de mandat. Ce document de 28 pages aborde sans concession thème après thème nos actions réussies comme nos échecs de n’avoir pas pu nous faire entendre par le reste de la majorité pluraliste qui dirige Grenoble. Nous sommes d’ailleurs le seul groupe de cette majorité à tenir cet engagement de rendre compte régulièrement aux électrices et électeurs de notre mandat. Cette rencontre aura lieu ce lundi 15 octobre à 20h30 au Centre Social du Vieux Temple.

En attendant, vous pouvez prendre connaissance de ce bilan soit en ligne, soit en déchargeant le fichier pdf ici (2,5 Mo) ou écouter le reportage de FR3 Grenoble.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

A propos Gilles Kuntz

Ancien conseiller municipal et d'agglo de Grenoble Habitant la Villeneuve Adhérent à Ensemble!
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 2001-2007 : bilan de mandat

  1. Lapinou dit :

    Bonjour

    Je lis page 7 de votre bilan : “le stade aura détruit le parc Paul Mistral” ?????????
    Définition du Larousse pour “Détruire” : “Réduire à néant”.
    Vous relisez ce que vous écrivez ou vous êtes démagogique ?
    Moi je veux bien que les groupes politiques rendent des comptes aux électeurs. Encore faut-il qu’ils soient honnêtes !

  2. Gilles Kuntz dit :

    Vous avez raison. J’assume cet écart de langage, même si je n’ai pas relu personnellement cette partie.
    Néanmoins, le stade ampute le Parc Mistral d’une VRAIE extension qu’il aurait été possible de faire vers l’Isère. Il menace la zone la plus belle du Parc avec l’abattage d’arbres remarquables comme le seul orme du Sud Est non malade contrairement à ce qu’affirme maintenant la Métro. Que deviendra cet ilôt de verdure avec le passage de milliers de spectateurs, sans parler des stationnements sauvages qui risquent d’envahir les pelouses à chaque match ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *