Notre liste aux municipales à Grenoble prend forme : les 22 premiers de la liste ont été communiqués ce vendredi. Nous avons choisi de mêler les nouveaux candidats ou candidates avec quelques anciens élus qui pourront ainsi transmettre leur expérience. Une place particulière aussi aux jeunes avec des trentenaires en deuxième et cinquième position… et la seule femme tête de liste à Grenoble. Pour prendre connaissance des 22 premiers de la liste, consultez le site de notre campagne. Votre serviteur photographe (ceci expliquant mon absence de l’autre côté de l’objectif) y figure.
Notre liste n’est volontairement pas complète. Nous rencontrons à chaque réunion des Grenobloises et Grenoblois qui veulent en faire partie. Le rassemblement que nous proposons pour faire de Grenoble la première grande ville de France conduite par une majorité de gauche écologiste et alternative est ouvert à chacune et à chacun.
Bonjour
Vous écrivez “Nous avons choisi de mêler les nouveaux candidats ou candidates avec quelques anciens élus qui pourront ainsi transmettre leur expérience” ????
Si on prend les 10 premiers de la liste, hormis Gwendoline DELBOS- CORFIELD (en 5ème position) on trouve 8 élus et le président de l’ADES. On ne peut pas dire que c’est du grand renouveau. Est-ce qu’à l’ADES les élus seraient vissés à leur siège comme ailleurs ???
Monsieur Augier, notre liste compte 6 sortants dans les 10 premiers et 9 dans les 22 déjà annoncés. On est bien dans un partage anciens-nouveaux. Par ailleurs notre tête de liste est renouvelée à chaque élection : Avrillier en 95, Kermen en 2001 et Boileau cette année.
De votre côté à droite, vos élus sortants se répartissent sur la liste de Fabien de Sans Nicolas et celle de Michel Destot : essayent-ils ainsi de passer plus inaperçus ?